Entreprise

Gloor Instruments a été fondée en 1976, comme entreprise individuelle. À l'époque, Fritz Gloor a repris la responsabilité pour la distribution d’un instrument de mesure des radiations. Jusqu’à présent, plus d‘une vingtaine d'autres fournisseurs ont joint notre réseau, tandis que d’autres produits ont été exclus au fil du temps. Nous sommes fiers de faire partie du réseau scientifique de la Suisse depuis plus de 30 ans et d’assumer notre engagement pour l’avenir. 

Aujourd’hui, plus de 15 fournisseurs (microscopie à haute résolution et spectroscopie 2D / 3D, systèmes de caméras et de logiciels, outils de surveillance et manipulation etc.) font confiance à nos produits. Depuis de nombreuses années, nos collaborateurs nous identifient comme un partenaire fiable, compétent et authentique.  Ensemble, nous travaillons en tant que réseau technique et scientifique avec toutes les hautes écoles et hautes écoles spécialisées suisses, ainsi qu’avec la plupart des organismes de recherche et développement de l’industrie locale.

Notre management de la qualité et la certification ISO 9001 nous permettent de satisfaire aux besoins de nos clients et nous recherchons en permanence l'amélioration et l'optimisation de nos processus de travail. 

La satisfaction des clients, un service irréprochable, l’efficacité, la coopération fructueuse et à long terme avec les fournisseurs et les clients constituent nos objectifs essentiels.