Extension de la gestion

jeudi, 01.07.2021

Depuis le 1er mars, Christoph Mareischen est membre de la direction de Gloor Instruments AG et, à ce titre, il est responsable de l'équipe de vente.

Christoph Mareischen a étudié la science des matériaux à l'ETH et a ensuite travaillé dans l'industrie pendant plusieurs années. Il y a également utilisé des microscopes optiques et électroniques en tant qu'utilisateur. Depuis 2015, il est responsable de la spectroscopie Raman chez Gloor Instruments, supervise les projets des clients en microscopie électronique et anime des ateliers et des démonstrations. Grâce à son expérience instrumentale, les clients l'apprécient dans la mise en place des instruments et dans les questions applicatives. Christoph est également responsable de la gestion de qualité.

 

Gloor Instruments a continué à se développer de manière substantielle au cours des 20 dernières années et soutient maintenant plus de 160 installations dans son activité principale, la microscopie électronique. D'autres technologies ont été ajoutées, comme la tomographie par ordinateur, la spectroscopie Raman, des caméras spéciales, des accessoires complexes pour la microscopie électronique, etc. L'échange interne de savoir-faire, une approche professionnelle des besoins des clients et une relation de confiance avec nos fournisseurs de longue date nous permettent d'offrir des services de haute qualité. L'équipe de direction désormais renforcée simplifie la communication et nous aide à nous concentrer sur l'essentiel. Nous souhaitons à Christoph le meilleur dans ses nouvelles fonctions et lui souhaitons beaucoup de succès.
 

Harry Brandenberger

 

gloor 200819 32