WITec - spectroscopie Raman

jeudi, 18.06.2020

Pourquoi le Raman ?

Avec environ 140 clients en microscopie électronique, nous connaissons les exigences de la recherche et de l'industrie. En plus des informations élémentaires de l'analyse EDX, le Raman peut être utilisé pour identifier la composition moléculaire - un complément utile à la microscopie électronique.

 

La spectroscopie Raman prend de plus en plus d'importance en raison de son accès plus facile grâce au développement technologique et à la gamme d'applications. Les informations contenues dans les images sont uniques et de grande valeur pour de nombreuses applications, par exemple dans les domaines pharmaceutique, médico-légal, des semi-conducteurs et de la géologie.

 

Coopération avec WITec

WITec est une société allemande, fondée et gérée par des experts en Raman, qui se concentre aujourd'hui sur la production de systèmes de microscopie nanoanalytique. La qualité et l'innovation ont une grande priorité. 

 

Nous sommes unis par notre volonté d'offrir à nos clients une coopération à long terme avec un service compétent, des rencontres d'utilisateurs et un développement continu de la technologie - le partenaire idéal pour Gloor !

 

Depuis quelques années, plusieurs unités ont été installées chez des clients exigeants dans toute la Suisse. Nous nous efforçons de faire connaître cette technologie passionnante et de la rendre accessible à encore plus de clients.

 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter notre expert Christoph Mareischen : christoph.mareischen(at)gloorinstruments.ch 

 

raman4